Annabelle 3 la maison du mal (2019) en streaming VF (2019)

Conjuring a eu un succès phénoménal dans beaucoup de pays et grâce à ça, les producteurs de ce film d’horreur ont pu sortir d’autres films.

Ils ont sorti notamment La Nonne et Annabelle. La Nonne, je ne vous cache pas que j’ai détesté, mais l’histoire de la poupée Annabelle, j’ai tout simplement adoré. J’ai regardé le premier, le deuxième ainsi que le troisième. Si comme moi vous aimez cette saga, ne bougez pas ! Je vais vous dire tout ce qu’il faut savoir. Histoire, bande-annonce, date de sortie, où regarder ce film en version française, voici tout ce qu’il faut savoir !

La bande-annonce

L’histoire de ce film d’horreur

En 1971, les chasseurs d’esprits démoniaques Ed et Lorraine Warren amènent la poupée Annabelle possédée chez eux après que deux infirmières, Debbie et Camilla, aient déclaré que la poupée avait souvent des activités violentes dans leur appartement. La poupée appelle les esprits à attaquer Ed alors qu’ils se rendent chez eux en voiture, mais il survit et Annabelle est placée dans une vitrine en verre pour qu’elle ne puisse plus faire de mal aux gens. Un an plus tard, en 1972, les Warrens accueillent Mary Ellen, baby-sitter, qui sera chargée de garder la fille du couple, Judy, à leur domicile quand ils passeront la nuit pour enquêter sur une autre affaire. À l’école, Judy voit l’esprit d’un prêtre qui commence à la suivre.  La suite ? Je ne peux pas vous la donner sans vous raconter le film. Du coup, je vais m’abstenir…

Voir le film en streaming

Les avis et vos critiques

Mathieu : C’est un bon film d’horreur, même si je vous avoue que je classerais plus ce film dans le divertissement. Bien qu’il y ait certains moments qui font peur, c’est surtout l’histoire qui est intéressante.

Laura : Dans l’ensemble, rien de spectaculaire mais  c’est quand même beaucoup mieux que La Nonne.

Lloris : Je suis assez mitigé. En gros, j’ai aimé, mais je pense que les producteurs avaient de la matière pour faire beaucoup mieux. La poupée a une histoire et il aurait été assez intéressant d’en savoir beaucoup plus sur elle. Je préfère largement le premier Conjuring. C’est donc passable, mais pas du tout exceptionnel… PARTAGER TWEETER

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *